The Reapers Family - Gaming PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reapers Family - Gaming PC

BIENVENUE DANS UNE TEAM FUN, NO RAGE, NO CHEAT

Organisation battle royale black ops 2

Sam 27 Mai - 14:37 par thekiller0917

Bonjour a tous.



Je souhaiterais vous proposer une session battle royale sur COD Black Ops 2 pour Vendredi 09/06 vers 19h15. Tous les participants devront être présent sur mumble environ 15 à 20 minutes avant le début de la session. Si retard, merci de m'en informé en privé.



Toutes les armes sont autorisées, ainsi que tous les coups permis, même les doubles Betty........



Pas de …

[ Lecture complète ]
Nouveau Co-Leader

Lun 22 Mai - 11:34 par PhoenixNoir

Bonjour à tous, comme précisé dans la réunion d'hier, notre cher Whishmerhill a pris la décision de nous quitter, se qui implique qu'il quitte son poste de Co-Leader et de chef de section GTA V. Il nous manquera assurément mais nous devons aller de l'avant.
 
Son successeur, aussi annoncé est thekiller, Modérateur depuis plus d'un an dans la team, il m'a prouver qu'il avait tout se qu'il …


[ Lecture complète ]
Nouveautées

Ven 1 Juil - 12:38 par PhoenixNoir

Nous avons fait peau neuve il y a peu, donc nouveau nom, nouveau membres, donc automatiquement, nouveau forum Wink.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Organisation battle royale black ops 2

    thekiller0917
    thekiller0917
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 37
    Localisation : Charente maritimes

    Organisation battle royale black ops 2 Empty Organisation battle royale black ops 2

    Message par thekiller0917 Sam 27 Mai - 14:37

    Bonjour a tous.



    Je souhaiterais vous proposer une session battle royale sur COD Black Ops 2 pour Vendredi 09/06 vers 19h15. Tous les participants devront être présent sur mumble environ 15 à 20 minutes avant le début de la session. Si retard, merci de m'en informé en privé.



    Toutes les armes sont autorisées, ainsi que tous les coups permis, même les doubles Betty........



    Pas de session avec tout le monde au snip, certaines personnes ne sont pas comme d'autres.



    Publication sur le forum de la team identique a celle-ci. Par contre, la prochaine session organisée sera sur Facebook comme sur le forum, mais a partir de la suivante, elles seront organisées sur le forum afin de le faire bouger davantage......
    thekiller0917
    thekiller0917
    Co-Leader
    Co-Leader


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/07/2016
    Age : 37
    Localisation : Charente maritimes

    Organisation battle royale black ops 2 Empty attention

    Message par thekiller0917 Ven 9 Juin - 10:22

    Je rappelle a tous que la battle est pour ce soir

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:01