The Reapers Family - Gaming PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reapers Family - Gaming PC

BIENVENUE DANS UNE TEAM FUN, NO RAGE, NO CHEAT

Organisation battle royale black ops 2

Sam 27 Mai - 14:37 par thekiller0917

Bonjour a tous.



Je souhaiterais vous proposer une session battle royale sur COD Black Ops 2 pour Vendredi 09/06 vers 19h15. Tous les participants devront être présent sur mumble environ 15 à 20 minutes avant le début de la session. Si retard, merci de m'en informé en privé.



Toutes les armes sont autorisées, ainsi que tous les coups permis, même les doubles Betty........



Pas de …

[ Lecture complète ]
Nouveau Co-Leader

Lun 22 Mai - 11:34 par PhoenixNoir

Bonjour à tous, comme précisé dans la réunion d'hier, notre cher Whishmerhill a pris la décision de nous quitter, se qui implique qu'il quitte son poste de Co-Leader et de chef de section GTA V. Il nous manquera assurément mais nous devons aller de l'avant.
 
Son successeur, aussi annoncé est thekiller, Modérateur depuis plus d'un an dans la team, il m'a prouver qu'il avait tout se qu'il …


[ Lecture complète ]
Nouveautées

Ven 1 Juil - 12:38 par PhoenixNoir

Nous avons fait peau neuve il y a peu, donc nouveau nom, nouveau membres, donc automatiquement, nouveau forum Wink.


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    (re)présentation Dj XtrM KilleR

    avatar
    DjXtrMKilleR


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/09/2016
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    (re)présentation Dj XtrM KilleR Empty (re)présentation Dj XtrM KilleR

    Message par DjXtrMKilleR Jeu 22 Sep - 22:54

    Salut à toutes et à tous,

    Je suis Dj XtrM KilleR, la plupart du temps
    il m'arrive de revêtir le pseudo "XtrM L3v3L" ...

    Je m'appelle Richard, mais je préfère qu'on m'appelle "Dj" ou "XtrM"
    N'es-ce pas N***?  lol!

    Né en 85, je vous laisse calculer, vu que la présentation sera présente pendant des années  Rolling Eyes

    >Sexe: souvent, bien équipé, donc pas de ... ah oui, non, je suis un homme!  clown

    >Lieu: "J'suis un Belch, une foa"

    GAMING:

    Jeux favoris: La série Mass Effect
    Sinon, j'ai près de 500 jeux toutes plateformes confondues.

    - Counter strike, toute la série
    - Call of Duty MW² et MW³
    Je dois avoir un Black ops dans le placard  Cool  
    - Cities Skylines
    - Minecraft
    ... etc etc

    >Armes préférées: ma b** ...  rabbit Ak-47, Aug, AWP, Magnum, Minigun, Bombe atomique et canon à Ions ...

    >Sur quels serveurs jouez-vous: heuuuuu, un peu de trop (  Very Happy )

    >Temps de jeu en moyenne par semaine: beaucoup de trop  tongue

    J'ai 8 gigas de Ram sur une Fatality équipée d'un quadcore cadencés à 3GHz, le tout agrémenté d'une GeForce GTX 660 4G

    Pour avoir assez de place j'ai différents disques durs pour une capacité totale de 3 Terras et demi ...  Cool

    J'ai une R.A.T. 9, un volant Trust GXT27, Joystick Mad Catz F.L.Y. 5, un clavier GXT 280 et un casque GXT 340


    Je suis compositeur à mes heures, j'écris et sinon j'adore construire sur minecraft, je suis le papa très fier d'une mégapole ... (j'étais, pour être plus précis, j'enverrai des screens).

    Je travaille à la SNCB (oui, l'équivalent SNCF en Belgique, bravoooo)  Rolling Eyes

    Voilà voilà, à plouche


    Dernière édition par DjXtrMKilleR le Ven 23 Sep - 1:46, édité 3 fois (Raison : correction de faute)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:53